Hogwarts , Hors du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts , Hors du Temps

Le Combat final à peine Terminé , Harry et ses amis se retrouvent dans leur Futur ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Cachette idéale [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbygaïl Dashwood

Abbygaïl Dashwood


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2008

Cachette idéale [Libre] Empty
MessageSujet: Cachette idéale [Libre]   Cachette idéale [Libre] EmptyLun 11 Aoû - 0:50

Aby s'était disputée avec James et Anthony, c'était rare mais ça arrivait et dans ces moments là la plupart du temps ils se soutennaient et elle elle se retrouvait avec tous les reproches sur le dos. D'habitude elle calmait le jeu, mais là ils avaient dépassés les limites alors elle s'était sacrément énervée, chose aussi rare que leurs disputes, elle était partie avant d'en tuer un des deux ou carrément les deux. Elle savait qu'ils pouvaient être gamins et elle n'aimait pas les Serpentard plus qu'eux mais c'était les généralités qu'il faisait qui l'avaient énervé, Serpentards égale méchants et Gryffondors égale gentils, si les choses étaient aussi simples que ça se serait su, parce que personnellement il y avait un ou deux Gryffondors qu'elle aurait bien baffé.
Tous les Gryffondors venus voir ce qu'il se passait s'étaient écartés de peur qu'elle s'en prenne à l'un deux, mine de de rien quand elle se mettait vraiment en colère elle pouvait être effrayante, surtout que connaissant son tempérament créatif personne n'avait envie de se prendre un sort de sa composition. Avec le recul elle ne put s'empêcher de rire à la tête de ses deux amis ils ne la voyaient pratiquement jamais en colère alors autant dire que quand ça sortait il valait mieux se tenir à carreaux, elle eut un fou rire en repensant aux hurlements indignés de la grosse dame quand elle avait claqué la porte de la tour des Gryffondors.
Au moins là ou elle était aucun Gryffondor ne viendrait la déranger, qui aurait l'idée de venir dans les serres de botaniques, c'est pour cela que ça lui avait semblé le meilleur endroit pour se calmer avant de repartir dans l'antre des Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher S. Lawson

Christopher S. Lawson


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2008

Cachette idéale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale [Libre]   Cachette idéale [Libre] EmptyLun 11 Aoû - 15:01

*Hélas pour la jeune femme, les serres étaient déjà occupées par quelqu'un d'autre et cette personne était loin d'être la personne la plus conseillée lorsque l'on voulait se calmer car il s'agissait de Christopher Salazar Tadéus Lawson, le serpentard le plus sinistre et ténébreux qu'avait jamais acceuillit Poudlard. Si il était dans cette serre de botanique, c'était parce que le professeur de botanique Neville Londubat lui avait demandé de s'occuper des plantes des serres car ce dernier devait partir en voyage pour une raison qu'il n'avait préféré pas révéler. Le professeur Londubat était le seul professeur avec lequel Christopher arrivait à s'entendre même si il s'agissait d'un ancien gryffondor car ils partageaient tout deux la même passion pour les plantes et le professeur Londubat était le seul professeur à faire confiance à Christopher ce qui expliquait la raison de la présence du serpentard dans cette serre. Le Serpentard adorait la beauté mortelle que pouvait avoir les plantes et surtout il aimait voir à quel point elles étaient capables de s'adapter à leur environnement*

*Vétu d'un débardeur blanc et d'un jeans déchiré, le jeune homme était occupé à nourrir une plante carnivore lorsqu'Abbygaïl pénétra dans la serre. Etant caché par un tas de plantes, Christopher ne pouvait pas savoir de qui il s'agissait mais lorsqu'il entendit un fou rire, il comprit qu'il ne s'agissait surement pas d'un serpentard ou alors un serpentard que Christopher allait devoir remettre dans le droit chemin de manière très personnelle. Il fallait dire qu'à part Scorpius et les quelques rares amis que s'était fait le serpentard, il n'y avait pas un serpentard qui n'avait pas un jour subit un sort de la part du sinistre serpentard. Christopher décida d'aller voir de qui il s'agissait en sortant sa baguette, un sourire glacial sur les lèvres. Lorsqu'il vit qu'il s'agissait d'une gryffondor, le sourire qui flottait sur les lèvres du serpentard s'élargit un peu plus alors qu'il s'approchait doucement d'elle par derrière aussi silencieux qu'un des multiples fantômes qui hantaient le chateau de Poudlard. Se penchant doucement vers l'oreille d'Abbygaïl, il murmura de cette voix glaciale et sinistre qui effrayait tant d'élèves et même de professeurs*

"J'adorerais savoir ce qu'une élève de gryffondor fait dans cette serre en dehors des heures de cours, miss Dashwood"
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaïl Dashwood

Abbygaïl Dashwood


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2008

Cachette idéale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale [Libre]   Cachette idéale [Libre] EmptyLun 11 Aoû - 15:53

Aby se releva précipitamment quand elle entendit une voix à son oreille, elle fit volte face pour voir qui était là. Une main sur son coeur pour essayer de calmer ses battemments frénétiques elle jeta un coup d'oeil à la personne qui lui faisait face, elle reconnut Christopher Lawson, un Serpentard. Elle posa un regard sur sa tenue plus qu'inhabituelle. C'est bien la première fois qu'elle voyait un serpentard habillait ainsi, mais bon si il faisait quelque chose dans les serres alors cela devait être salissant donc pas étonnant qu'il porte cette tenue. Elle le réprimanda pour la manière dont il était apparu.

-Nom de dieu j'aurais pu mourir d'une crise cardiaque. On a pas idée de surprendre les gens de cette façon !

Elle se moquait de ne pas avoir l'air effrayé par le ton qu'il avait pris ou le fait qu'elle soit seule avec lui, ce qui aurait pu l'inquiéter si elle se fiait aux rumeurs en tout genre qui couraient sur lui, mais bon ce n'était de toute façon pas comme si elle portait le moindre intérêt aux rumeurs qui circulaient à Poudlard. Elle avait eu une peur bleue quand elle avait entendu sa voix, il pouvait être fier de lui il l'avait totalement surprise. On aurait pu croire qu'elle partirait en courant après l'avoir reconnu et si c'est ce qu'il espérait il allait être déçu, car elle avait tendance à être insouciante et agir de façon enfantine, le danger ne l'effrayait pas loin de là. Au contraire, elle aurait plutôt tendance à sauter à pieds joints dans les ennuis, et puis elle n'avait jamais eu l'occasion de parler avec lui alors c'était le moment de le faire. Elle reprit sa respiration et répondit quand son rythme cardiaque se fut calmé.

-Hé bien Mister Lawson, cela va certainement vous semblez puérile mais je fuis mes deux crétins de meilleurs amis car si je me retrouve face à eux dans l'immédiat, je crains qu'ils n'apprécient guère notre rencontre. Hé je ne pensais pas déranger mais je peux partir si c'est le cas.


Elle le fixa en souriant, attendant sa réponse. Si il y avait une chose qu'elle ne serait jamais c'était impolie alors si il préférait être seul elle le laisserait tranquille, et puis il semblait avoir des choses à faire alors elle l'ennuierait surement, surtout que sa nature curieuse la pousserait certainement à vouloir savoir ce qu'il faisait là. Aby était imprévisible et déconcertante, elle était toujours là ou on ne l'attendait pas et n'en faisait qu'à sa tête se moquant de ce qu'on pouvait en penser. Beaucoup de ses camarades se demandaient ce qu'elle pensait vraiment, certains pensaient qu'elle était maligne et d'autres complètement cinglée, mais peut être était-ce tout simplement un mélange des deux !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher S. Lawson

Christopher S. Lawson


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2008

Cachette idéale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale [Libre]   Cachette idéale [Libre] EmptyLun 11 Aoû - 16:14

*Une crise cardiaque? Voilà une chose qui aurait sans doute fait plaisir à Christopher même si personne ne pouvait réellement en être certain avec cette énigme ambulante qu'était le Serpentard. Par contre, il était vrai que la tenue qu'il portait n'était pas réellement dans les habitudes du jeune homme qui préférait porter une robe de sorcier étant donné que le nombre de poches que pouvait cacher un tel vêtement était bien plus grand qu'un jeans moldu ou une chemise. Mais étant donné l'occupation qu'il avait dans les serres, il lui était sans aucun doute plus facile de s'occuper des plantes en étant habiller comme un moldu. Un sourire radieux éclairait les lèvres du Serpentard alors qu'il regardait Abbygaïl même si il était assez difficile de savoir ce qui le rendait aussi joyeux. Etait ce le fait qu'il ait réussi à la surprendre ou était ce simplement le fait que le Serpentard avait trouvé une Gryffondor qui avait enfin la qualité primordiale que tout Gryffondor était censé avoir, le Courage. Car aux yeux du jeune homme, l'insouciance était une forme de courage et le fait que la jeune femme ne semblait pas plus effrayée que cela par la simple présence du Serpentard semblait ravir au plus haut point Christopher*

"Quelle dommage cela aurait été de te voir mourir d'une crise cardiaque bien que j'aurais pû trouver quelque chose d'utile à faire de ton corps"

*Etait ce une allusion obscène et macabre de la part du Serpentard? C'était difficile à imaginer surtout quand l'on savait le manque d'intérêt que semblait porter le jeune homme à la population féminine de Poudlard. Le regard que posa le jeune homme sur une plante carnivore dont la taille dépassait largement celle du Serpentard pouvait laisser deviner qu'il se serait débarasser du corps d'Abby en la servant comme nourriture aux petites protégées du Professeur Londubat. Le jeune homme alla s'asseoir sur un tabouret qui trainait autour d'une table sur laquelle le professeur Londubat avait l'habitude de travailler lorsqu'il venait dans cette serre. Le regard bleu acier de Christopher ne quittait pas la gryffondor tandis que le sourire radieux qu'il arborait ne semblait pas vouloir cesser*

"Ainsi donc même les courageux et solidaires Gryffondor arrivent à se disputer? C'est choquant je dois l'admettre"

*L'ironie que l'on percevait dans la voix du serpentard laissait facilement deviner à quel point il trouvait la maison de Godric Gryffondor hypocrites et sans intérêt. Il savait que bien des gryffondors se cachaient derrière l'illusion d'une solidarité résistant à toutes les épreuves alors qu'en fait la plupart d'entre eux pensaient comme les serpentards, ils se sentaient meilleurs que les personnes qu'ils appelaient en public "amis"*

"Pour ce qui est de rester dans cette serre, tu peux le faire mais il faudras juste que tu parte en même temps que moi ce qui signifie que tu devras rester seule avec moi"

*Une liane commença à grimper doucement le long du pied du tabouret sur lequel se trouvait Christopher avant de monter lentement le long du dos du jeune homme pour s'enrouler autour du cou du serpentard qui ne perdit pas pour autant son sourire. Le Serpentard s'en débarassa en donnant une légère claque sur la liane qui se retira dans le bosquet d'où elle était sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaïl Dashwood

Abbygaïl Dashwood


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2008

Cachette idéale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale [Libre]   Cachette idéale [Libre] EmptyLun 11 Aoû - 17:01

Elle le regarda d'un air neutre. D'accord si c'est comme ça qu'il discutait avec les gens elle comprenait le pourquoi des regards terrorisés que les gens lui jetaient. C'était la conversation la plus étrange qu'elle n'ait jamais eu mais aussi la plus distrayante.

-Hé bien ravie de savoir que si jamais je venais un jour à mourir je pourrais me rendre utile. Dans mon testament je dirais que te lègue mon corps. Apparement tu sauras quoi en faire.

Elle se moquait de savoir ce qu'il avait cherché à dire, elle aimait faire de l'humour noir, alors si il croyait réussir à la faire taire en lui disant de telles choses c'était raté. Elle suivit son regard sur la plante, elle aurait donc fini en festin pour plantes carnivores. Espérons juste qu'il n'aurait pas laissé trainer de bout, le pauvre professeur Londubat ne s'en serait certainement pas remis. Elle posa son regard sur lui regarda les plantes puis le ragarda à nouveau montrant qu'elle avait saisi son idée, elle eut un sourire taquin.

-Pauvre plante, je ne sais pas si je suis parfaitement comestible, je ne voudrais pas qu'elle souffre d'une indigestion par ma faute. D'après Miss Moon je suis toxique alors il vaudrait mieux ne pas prendre de risque.

Elle arbora une mine contrite, se sentant désolée de priver ses charmantes plantes d'un bon casse croute. Elle était ravie d'avoir croiser le Serpentard car pour l'instant elle s'amusait vraiment comme une petite folle.

-Ah bon je ne vois pas en quoi. Tout le monde finit par se disputer un jour ou l'autre, c'est là qu'on voit si il s'agit de véritables amitiés ou non, puisque rien ne doit pouvoir briser une amitié sincère. Nous les Gryffondors ne sommes pas parfaits, il peut arriver que l'on ne soit pas d'accord et le problème est que nous somme très têtus. Trois vrais disputes avec James et Anthony depuis que l'on se connait je trouve que c'est pas mal. Nous ne sommes pas tous des hypocrites, je crois en notre amitié.

Elle le regarda assez déçu qu'il puisse penser une telle chose, James et Anthony avaient beau parfois l'agacer, elle les considérait comme de vrais amis, pour qui elle serait toujours là. Ils pouvaient se disputer de toute façon ils finnissaient toujours par se réconcilier. Parce qu'ils étaient des gryffondors ils n'avaient pas le droit de se disputer, elle ne connaissait aucun amis qui ne s'étaient jamais disputés que ce soit pour des broutilles ou pour des choses plus importantes. C'était dans l'ordre des choses car il était impossible de penser la même chose tout le temps et quand les avis divergés il arrivait qu'ils se fachent. On accusait parfois les Gryffondors de préjugés mais lui semblait croire que sa maison était vraiment la pire de Poudlard, vraiment charmant. Quand il lui dit qu'elle pouvait rester, elle s'assit sur une table vide qui se trouvait derrière elle. Et lui offrit un sourire ravi.

-Pas de problème ! Je reste alors, je suis sure que tu es d'agréable compagnie quand tu n'eesaies pas de faire fuir les gens. Que faisais-tu de beau avant que j'arrive ?

Elle haussa un sourcil en voyant une liane s'appochait de lui, elle suivit son parcours des yeux se demandant ce qu'il allait faire. Elle ne bougea pas se contentant de le laisser agir, il n'avait pas l'air de s'inquiéter, il devait savoir quoi faire. Elle eut un sourire en le voyant se débarrasser de la liane d'une simple claque, hé bien cela avait le mérite d'être une démonstration impressionnante.

-Je dois avouer que je suis soufflée d'une telle nonchalance alors que cette plante ne semblait guère amicale !

Elle descendit de sa table et se rapprocha de lui, posant un regard curieux sur la liane qui était tranquillement reparti dans son bosquet.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher S. Lawson

Christopher S. Lawson


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2008

Cachette idéale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale [Libre]   Cachette idéale [Libre] EmptyLun 11 Aoû - 17:22

*Distrayant? C'était une définition que Christopher n'avait jamais envisagé lorsqu'on lui demandait de se définir, chose qui avait dû arriver deux fois dans sa vie. Le jeune homme observait avec amusement Abbygaïl car elle était vraiment inconsciente du danger car n'importe qui de normal savait que Christopher Salazar Tadéus Lawson était du genre à ne pas hésiter à user de la magie lorsqu'on commençait à l'ennuyer ou alors qu'il s'ennuyait tout court. Les gens se souvenaient sûrement de ce que le jeune homme avait fait à un élève de serdaigle qui avait eu la folie de vouloir jouer aux échecs sorcier avec lui et qui avait eu l'audace de tricher durant la partie, chose que Christopher ne supportait réellement pas*

"Une gryffondor qui léguerait son corps à un serpentard? Hum ça pourrait faire jaser chez les rouges et or"

*Le jeune homme connaissait le goùt prononcé des gryffondors à imaginer facilement des relations qui n'avaient aucune existence en analysant des choses qui étaient tout simplement anodines. Voyant que la jeune gryffondor avait deviné ce à quoi il pensait, le sourire de Christopher s'agrandit davantage*

"Bella est une fille qui réfléchit avec ses émotions plutôt qu'avec son cerveau"

*Une émotion que nul n'avait jamais vu sur le visage du serpentard fit son apparition sur le visage de Christopher, l'étonnement. Lui qui avait toujours penser que personne ne pourrait jamais le surprendre, voilà qu'il venait d'avoir la preuve du contraire en entendant un compliment de la part d'une gryffondor*

"D'agréable compagnie? Une chose que je n'aurais jamais cru sortir de la bouche d'une gryffondor"

*Christopher eut un sourire en se disant qu'il pourrait peut être lui dire réellement ce qu'il faisait ici car après tout, c'était une chose qui énerverait sans doute un grand nombre de gryffondors. Il fallait dire que le professeur Londubat, un ancien gryffondor, avait préféré faire confiance à un serpentard plutôt que de confier le soin de ses plantes à un gryffondor. C'était sans doute la plus grande insulte qu'on pouvait faire aux gryffondors et cela plaisait énormément à Christopher*

"Neville, enfin le professeur Londubat, m'as demandé de prendre soin de ses plantes le temps de son petit voyage alors je viens voir comment vont ses plantes et je nourris les plantes carnivores"

*Un sourire malicieux apparut sur les lèvres du jeune homme alors qu'il regardait Abbygaïl car une pensée venait de lui traverser l'esprit*

"T'as pas un camarade dont tu rêverais de te débarasser?"
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaïl Dashwood

Abbygaïl Dashwood


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2008

Cachette idéale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale [Libre]   Cachette idéale [Libre] EmptyLun 11 Aoû - 18:16

Elle était toujours debout et elle faisait le tour des plantes qui se trouvaient autour d'eux, les admirant avec un intérêt visible. Elle reporta son attention sur lui, en expliquant le pourquoi elle lui lèguerai son corps.

-Hé oui c'est ça ou léguer mon coprs à la science et je n'ai jamais été une fan d'aiguille. Voyons voir je ne crois pas que ce qu'ils pensent t'intéresse et personnellement je m'en moque complètement alors je ne vois pas le moindre problème pour que je le fasse.

Elle eut un reniflement dédaigneux. Elle avait l'habitude à ce que les gens racontent tout et n'importe quoi sur elle, la rumeur la plus drôle à son goût étant qu'elle sortait avec James et Anthony en même temps sans qu'ils le sachent. Elle devait être sacrément douée tout de même pour qu'aucun des deux ne s'en rendent compte alors qu'ils étaient meilleurs amis. Soit elle était très bonne menteuse soit ils étaient très stupide. Après avoir entendu ça, elle avait rit à chaques fois qu'elle les avait vu et ils avaient cherché toute la journée à savoir ce qui était drôle. Après il y avait d'autre chose tout aussi extravagante mais bon cela ne valait pas la peine que l'on s'attarde dessus. Bella réfléchit plutôt avec ses émotions que son cerveau ! Si elle n'avait pas eu peur de froisser Christopher elle lui aurait répliqué qu'elle n'était pas sur que Bella possède un cerveau, ou alors elle s'en servait si peu que personne ne s'en rendait compte.

-Je ne préfère pas donner suite à cette constation étant donné que je suis très mal placé pour formuler quoi que ce soit d'objectif sur elle. Je m'abstiendrais donc de tout commentaire.

Il valait mieux qu'elle s'en tienne là, elle ne voulait pas le vexer en insultant quelqu'un de sa maison, pace que si il y avait une personne qu'elle détestait dans tout Poudalrd c'était bien elle. Elle ne pouvait pas la supporter, si elle avait pu elle aurait volontiers tué.
Elle regarda son expression changé, elle essaya de se rappeler ce qu'elle avait pu dire pour susciter une telle réaction.Oh d'accord, juste parce qu'elle avait dit qu'il était d'agréable compagnie.

-Là tu fais des généralités à part quand un Serpentard vient me provoquer je ne cherche jamais d'ennui avec eux ou autres. Ce n'est pas parce que je suis une Gryffondor que je déteste les Serpentard, je ne supporte juste pas ceux qui cherchent le conflit. Et ayant une sacré dose de caractère quand on me cherche je finis par perdre patience. Mais je serais très agréable avec un Serpentard qui ne chercherait pas la bagarre. Je peux tout à fait en complimenter un. Et aussi étrange que cela puisse te paraitre, je te trouve sympathique.

Quoi, elle ne pouvait pas dire qu'elle l'appréciait ?! Il ressemblait juste sur ce détail à ses deux amis, ils trouvaient impensables qu'on puisse dire autre chose que des insultes à des Serpentards. Quand il lui expliqua pour quoi il était là, elle leva les yeux à nouveaux vers lui, il était vraiment surprenant. S'occuper des serres pendant l'absence de leur professeur, il aurait pu refuser mais il avait accepté.

-Oh c'est bien, ça doit être intéressant. C'est normale qu'il t'ai choisi car je crois me souvenir que tu es très bon dans cette matière ainsi il a voulu que ce soit une personne de confiance qui s'occupe de ses plantes.

Elle lui rendit son sourire malicieux puis prit une expression boudeuse.

-Un seul seulement ? Quel dommage, j'ai tout un liste dont j'aimerais bien me débarraser. Il y aurait même un ou deux professeurs.

Elle rit avant de prendre une expression plus sérieuse alors qu'un idée lui venait en tête. Elle hésita un moment, se demandant si elle pouvait vraiment lui demander. Elle prit une expression un peu timide mais avec un ton déterminé espérant qu'il accepterait.

-Hum...je ne voudrais pas abuser mais est-ce que je pourrais t'accompagner quand tu viendras aux serres ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher S. Lawson

Christopher S. Lawson


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2008

Cachette idéale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale [Libre]   Cachette idéale [Libre] EmptyLun 11 Aoû - 18:43

*Une telle force de caractère chez une fille de son âge impressionait Christopher car il n'avait jamais vu d'élèves possèdant une telle indépendance surtout dans un endroit où tout était fait pour être séparé comme Poudlard l'était. Après tout si les fondateurs avaient été un tant soit peu malin et si ils voulaient vraiment que les élèves soient unis, ils n'auraient pas créés quatres maisons que tout séparait*

"Tu es une jeune femme très étonnante, je dois bien l'admettre"

*De la part de Christopher, il n'y avait pas de plus grand compliment possible que celui qu'il venait de faire ouvertement à la jeune femme. Lui aussi était un expert des rumeurs foireuses et il n'y avait pas un jour sans qu'il n'y ait de nouvelles rumeurs sur lui. La dernière en date était qu'il était le Seigneur des ténèbres ressuscité pour reprendre le pouvoir sur le monde des sorciers, chose qui énervait grandement le jeune homme car il se sentait insulté d'être comparé à ce sorcier qu'il jugeait comme tout simplement idiot et qui manquait cruellement de subtilité aux yeux de Christopher. Le sourire du jeune homme s'agrandit quelque peu quand le sujet de Bella fût cloturée car il se doutait bien qu'Abbygaïl n'appréciait que très peu la serpentarde blonde*

"Une gryffondor appréciant un serpentard? Ca ne serait pas la première fois de toute manière que ça existe"

*Christopher repensait à l'étrange relation qui liait maintenant Drago Malefoy et Harry Potter alors qu'à l'époque où ils étudiaient à Poudlard, ils se détestaient manifestement. Le jeune homme réfléchit à la demande que venait de lui proposer Abbygaïl et se dit qu'il n'avait rien à perdre dans le fait qu'elle vienne avec lui, ça rajouterait même à la rancune qu'avaient les serpentards envers Christopher et peut être que ça deviendrais intéressant de vivre avec eux*

"Ok ça me va tu peux venir avec moi quand je viens dans les serres, ça nous permettras d'étudier ta liste"

*Un sourire malicieux apparut sur les lèvres du jeune homme alors qu'il venait d'accepter la proposition d'Abbygaïl. Etrangement, Christopher sût que les semaines à venir promettait d'être très intéressante*
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaïl Dashwood

Abbygaïl Dashwood


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2008

Cachette idéale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale [Libre]   Cachette idéale [Libre] EmptyLun 11 Aoû - 19:36

Elle ? Etonnante. On avait plutôt tendance à lui sortir tous les synonymes de cinglées mais étonnante jamais ! Mais pourquoi pas, elle aimait surprendre les autres alors ça lui plaisait tout à fait comme description. Elle ferait tout pour continuer à être étonnante.

-Tu es aussi très étonnant. Tu es tellement différent des gens que je connais, beaucoup plus intéressant.

Elle y avait tellement de rumeurs sur lui, pourtant pour l'instant rien se rapprochait des descriptions qu'elle avait pu entendre. Bon le côté un peu effrayant était effectivement là mais il était vraiment intéressant. Cela la changeait de tout les imbéciles qu'elle pouvait connaitre, il attisait sa curiosité elle se moquait de ce qui pourrait être dit sur elle, elle comptait bien envoyer paître ceux qui ne seraient pas content. Ce serait déjà plus problématique avec James et Anthony, car nul doute qu'ils allaient hurler à la trahison et qu'elle devrait user de toute sa patience pour leur faire comprendre qu'ils n'avaient pas le choix et qu'il devait accepter qu'elle veuille le connaitre. Les premiers instants passés ou ils refuseraient de lui parler, ils finiraient bien par revenir vers elle. Elle pouvait imaginer sans peine que leurs fans clubs essaieraient de la faire revenir dans le droit chemin mais bon elle leur ferait peur une bonne fois pour toute et elles finiraient par la lâcher. Elle le remercia du regard de ne pas réouvrir le sujet Bella.

-En effet mais je me passerais volontiers des insultes et des coups bas qui ont précédés cette étrange relation. Je préfèrerais que nous passions directement par la case entente.

Elle avait déjà assez des insultes et coups bas avec Bella et son groupe d'idiot, elle n'avait aucune envie de devoir se battre avec Christopher. Elle le regarda avec espoir en attendant sa réponse, elle voulait vraiment qu'il dise oui. En entendant sa réponse, elle ne put s'en empêcher et elle lui sauta au cou tout en lui plaquant une bise sur la joue. En réalisant ce qu'elle avait fait, elle recula légèrement ne sachant pas du tout comment il prendrait son excès d'enthousiasme. Elle le fixa gênée passant une main dans ses cheveux pour se redonner contenance. Elle lui répondit le plus naturellement possible, espérant qu'il ne prendrait pas mal sa réaction.

-Ouh je te préviens ma liste est vraiment très longue ! Je pense que cela rique de nous prendre toute une année.

Elle eut un sourire mais elle appréhendait toujours sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Christopher S. Lawson

Christopher S. Lawson


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2008

Cachette idéale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale [Libre]   Cachette idéale [Libre] EmptyLun 11 Aoû - 20:32

*Christopher eut un léger sourire car les surnoms qu'on lui donnait volontiers était des plus imaginatifs ce qui prouvaient qu'ils restaient des gens intelligents dans cette école. Le Serpentard avait été déjà appelé Démon, Voldemort, Taré, l'évadé de Sainte Mangouste ainsi que celui d'Askaban. Il était certain que Christopher était différent des gens que pouvaient connaitre Abbygaïl car aux yeux du ténébreux jeune homme il était unique en son genre et cela tout le monde était d'accord avec lui car deux comme lui et ça signifiait la fin du monde*

"Et encore tu n'as rien vu miss Dashwood, je sens que je vais t'étonner encore plus si tu décide de réellement apprendre à me connaitre"

*Car si on s'intéressait un peu plus au jeune homme et si on analysait les choses qu'il avait déjà faite à Poudlard, on pouvait facilement qu'il était loin d'être un élève comme les autres. Les maléfices qu'il avait lancé sur les élèves qui l'avaient énervés ou qui s'étaient simplement trouvés au mauvais endroit au mauvais moment étaient d'un genre assez nouveau et prouvait l'imagination fertile du jeune homme. Il suffisait de se souvenir du sortilège des lettres de flammes qui étaient apparue sur le dos d'un gryffondor sans pour autant le bruler. C'était d'ailleurs grâce au professeur Londubat que Christopher avait accepté de lever son maléfice*

"D'accord de toute manière si on veux réellement revivre la relation Drago/Harry, il faudrait que j'ai deux abrutis tout en muscle à la cervelle d'oiseau pour amis et sincèrement je n'en veux pas du tout"

*Le jeune homme était intéressé par la jeune femme à cause de son intelligence et son enthousiasme contaminait (un petit peu certes) le serpentard qui souriait doucement en la regardant. Il n'avait jamais rien trouvé d'intéressant chez les femmes, c'était d'ailleurs pour cela qu'il s'était arrangé pour que son fan club disparaisse aussi vite qu'il était apparu. Une chose était certaine, c'était qu'Abbygaïl pourrait se vanter d'être la seule élève à ne pas risquer de se faire attaquer par Christopher*
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaïl Dashwood

Abbygaïl Dashwood


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2008

Cachette idéale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale [Libre]   Cachette idéale [Libre] EmptyLun 11 Aoû - 22:05

Elle eut un soupir soulagé quand elle vit qu'il ne lui en voulait pas pour lui avoir sauter au cou. Bon elle ne finirait pas sa vie ici, c'était une bonne nouvelle. Elle acquiesça quand il lui dit qu'elle n'avait encore rien vu, ça ne l'étonnait pas, il semblait être plein de ressources. Cela allait être un véritable plasir de rester avec lui et de faire sa connaissance.

-Je n'en doute pas. J'attends ça avec impatience. Tu dois être très créatif ?

Au vu des sorts et autres qu'il avait inventé, il devait vraiment l'être. A eux deux on les laisserait surement très rapidement tranquils, même si de son côté elle préférait de petits sortilèges qui faisaient que la personne visée ne voulait pas sortir de son dortoir avant plusieurs siècles, elle les tournait en ridicule de la même façon que leurs rumeurs l'étaient. Plus la rumeur était grosse, plus le sort était humiliant. Il y avait aussi les sorts pour repousser les fans clubs de ses deux amis, au moins lui s'était débarrassé de son fan club alors comme ça cela faisait un problème en moins. Et apprendre réellement à le connaitre, elle ne demandait que ça, elle était impatiente de pouvoir passer du temps avec lui. Elle allait faire des jalouses, déjà qu'elle était amie avec les deux plus populaires Gryffondors, le fait qu'elle fasse ami-ami avec l'inaccessible Serpentard allait provoquer un certain remous parmi celles qui avaient cherchés à se faire remarquer de lui.


-Bien alors c'est parfait ! Pas de relation conflictuelle. On se contentera d'une relation sans prise de tête, sans risque de finir en heure de colles enfin surtout sans risque d'être pris en flagrant délit.

Elle ne put que sourire intérieurement. Elle elle avait déjà ses deux acolytes à calmer alors ça lui suffisait amplement comme problème à gérer, elle préférait largement qu'ils ne mêlent pas d'autres Serpentards à tout ça. Parce que bon pas elle n'avait pas trop envie que les Serpentard et les Gryffonors aient encore plus de raison de se battre, déjà qu'il leur en fallait peu pour se taper dessus comme des brutes stupides. Elle ne voulait vraiment pas se retrouver au millieu de fous furieux enragés.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher S. Lawson

Christopher S. Lawson


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2008

Cachette idéale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale [Libre]   Cachette idéale [Libre] EmptyMar 12 Aoû - 11:52

*Pour être créatif, le jeune homme l'était surtout lorsqu'il s'agissait de faire quelque chose d'illégal ou de maléfique comme le jugeait certaines personnes qui ne comprenaient rien aux projets de Christopher. Pour ce qui concernait les gens qui pourraient être contre l'idée de voir un serpentard (surtout un serpentard comme Christopher) se liant d'amitié avec Abbygaïl, le jeune homme ne se faisait pas trop de soucis car il savait bien que peu d'élèves oseraient réellement leur dire quoi que ce soit de peur de provoquer la colère du serpentard qui pouvait se montrer assez terrifiant quand il le voulait. Il fallait dire que même les professeurs de Poudlard préféraient éviter de chercher le jeune homme même si ce dernier savait qu'il n'était pas encore à leur niveau en matière de magie*

"Pour les heures de colle, ne t'en fais pas on ne risque pas d'en avoir"

*Après tout, cela faisait plus de six années qu'il arpentait les couloirs et le domaine de Poudlard pendant la nuit et jamais il ne s'était fait avoir par un professeur. Bien entendu, il fallait avouer que la première année de Christopher avait été consacré à la recherche de passages secrets et autres cachettes magiques à Poudlard ce qui l'aidait énormément à échapper à la vigilance des professeurs et autres préfets de Poudlard. Le serpentard se leva de son tabouret et s'avança d'un pas lent vers Abbygaïl avant de se stopper à quelques centimètres d'elle. Se penchant lentement vers l'oreille de la ravissante gryffondor, le jeune homme murmura d'une voix douce et légèrement envoûtante, une voix qu'on ne lui connaissait pas encore*

"Cette année seras sans doute la plus intéressante de nos vies ma chère Abbygaïl"
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaïl Dashwood

Abbygaïl Dashwood


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2008

Cachette idéale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale [Libre]   Cachette idéale [Libre] EmptyMar 12 Aoû - 15:13

Elle voyait déjà tout les choses intéressantes qu'elle pouvait retirer d'une telle situation, faire tourner en bourrique leurs chers camarades serait un véritable plasir. Donnant des indices contradictoires et disant une chose et son contraire. Elle allait s'amuser à les rendre fous, alléchante perspective. Personne n'oserait s'énerver puisqu'en enffet ils auraient trop peur de s'en prendre à Christopher, il terrifait bien trop de monde pour que quelqu'un soit assez suicidaire pour venir lui demander de rendre des comptes et pour sa part ils en auraient vite marre d'elle.

-J'espère je n'en ai eu qu'une jusquà maintenant et je tiens à continuer ainsi.

La seule fois ou c'était arrivé elle n'avait pas fait assez attention, elle était trop enthousiaste pour une farce qu'ils avaient réussi alors qu'ils ne l'avaient encore jamais testé. Elle s'était faite surprendre la main dans le sac, trop surprise pour réagir. Elle avait eu alors la réaction la plus inattendue qui soit, elle avait explosé de rire, un véritable fou rire qui avait duré pendant toute son heure de colle, mais elle avait réussi l'exploit d'avoir l'heure de colle la plus courte de toute l'histoire, car le concierge exaspéré par son comportement avait fini par lui demander de partir. Elle eut un sourire amusé à ce souvenir, au moins elle partirait de Poudlard avec beaucoup de bons souvenirs et un tas d'anecdotes amusantes à raconter.

Elle le regarda approcher se demandant ce qu'il comptait faire, quand il s'arrêta près d'elle, elle ne bougea pas le laissant se pencher à son oreille. Elle ne put réprimer un frisson en entendant sa voix et en sentant son souffle dans son cou. Elle se demanda si son fan club l'avait déjà entendu parler de cette manière, certainement que non, sinon menaces ou pas elles auraient refusés de mettre un terme à leurs actions de séduction. Elle se dit aussi qu'elle-même serait peut être rentrer avec joie dans le club, elle secoua la tête por chasser des pensées qui n'y avaient pas leur place. Elle tourna la tête vers lui, légèrement étonnée de ne se retrouver qu'à quelques millimètres de son visage. Elle le fixa, plantant son regard dans le sien, et essayant de paraitre le plus naturelle possible alors qu'elle répondait de la même manière qu'il lui avait parlé, avec un sourire charmant.

-Oui la plus intéressante. Nous allons provoquer un sacré bouleversement. Je me demande ce que ça va changer !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher S. Lawson

Christopher S. Lawson


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2008

Cachette idéale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale [Libre]   Cachette idéale [Libre] EmptyMar 12 Aoû - 15:29

*Les seules personnes qui auraient réellement pû s'en prendre à Christopher étaient sans nul doute les descendants d'Harry Potter et des Weasley mais une chose faisait dire à Christopher qu'ils n'allaient pas réagir aussi violemment qu'ils le feraient normalement. La simple présence d'Abbygaïl empécherait beaucoup de choses même si le serpentard se préparerait quand même pour faire face à une éventuelle opposition de la part des Potter. En gardant cette voix douce et envoûtante, le jeune homme répondit à Abbygaïl en ne bougeant pas d'un centimètre son visage, le regard de Christopher restait plongé dans l'envoûtant regard de la jeune femme*

"Ca risque de changer énormément de choses et peut être empirer ou réparer certaines vieilles rancunes qui séparaient nos deux maisons depuis des siècles"

*Il n'y avait que deux solutions envisageables à la réaction de leurs maisons respectives une fois qu'elles découvriront l'étrange et étonnante "amitié" qui unissait les deux jeunes gens. La première solution était que chacune des maisons accuse le membre de la maison adverse d'avoir ensorceler l'autre et la guerre qui couvait depuis de nombreuses années entre les deux maisons allait éclater. La seconde solution était que leurs deux maisons allaient s'unir pour tenter de rompre cette relation hors norme mais cela n'était pas vraiment envisageable quand on connaissait le climat de méfiance et de haine qui régnait entre les serpentards et les gryffondors. Mais pour l'instant, le jeune homme ne pensait pas à cela car tout son esprit était totalement concentré sur la jeune femme et l'étrange ambiance qui s'était imposée sans que Christopher ne s'en aperçoive*
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaïl Dashwood

Abbygaïl Dashwood


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2008

Cachette idéale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale [Libre]   Cachette idéale [Libre] EmptyMar 12 Aoû - 16:29

Elle aurait pensée qu'il aurait reculé mais non, il n'avait pas bougé d'un pouce, et elle n'avait absolument pas bougé elle non plus. Elle était toujours plongée dans une mer d'acier. Elle lui répondait gardant le même ton, elle s'étonna d'être encore capable de répondre quoi que ce soit alors qu'il était si proche. Elle ne s'était jamais retrouvée aussi proche d'un garçon, ses deux amis se débarrassant de tout ceux assez téméraires pour s'intéresser à elle. Ils avaient vite compris et depuis toute tentative de séduction avait été abandonné. Ils allaient accuser le Serpentard de l'avoir ensorcelée c'était certain, ils allaient la surveiller et chercher à savoir comment la "sauver" des griffres du méchant Serpentard. Bonne chance à eux, étant donné qu'elle était parfaitement elle même.

-Je l'espère, ce serait profitable à tous. Cette stupide rivalité devrait enfin cesser.

Elle eut une pensée pour Rose et Scorpius, si seulement tout le monde arrêtaient de se mêler de leurs affaires. Etre à Poudlard était un vrai bonheur pour Aby, c'était une deuxième maison ou elle pouvait n'en faire qu'à sa tête mais les tensions qui y régnaient l'agacer au plus haut point. Que des choses sans importance comme un nom de famille ou le fait d'être né de parents sorciers ou moldus puissent à ce point s'immiscer dans les relations qu'ils avaient, la rendait perplexe. En quoi cela pouvait montrer la réelle valeur d'une personne, comme le fait d'appartenir à telle ou telle maison, ils y passaient sept ans et puis après ils allaient faire leur vie. Devaient-ils donc juger les autres selon leur maison ? Elle espérait que ses amis serait assez intelligent pour comprendre et accepter. Elle se moquait de ce qui arriverait elle ne changerait pas d'avis.

-Ils peuvent faire ce qu'ils veulent puisque de toute façon je suis la plus têtue des Gryffondors.

Elle continua à le fixer, se demandant à quel moment l'atmosphère avait changé. A un moment elle plaisantait, et l'instant d'après elle se retrouvait face à lui, hypnotisait par son regard et incapable de bouger. Elle se sentait perdue mais elle ne voulait pas rompre cet instant même si elle n'avait vraiment aucune idée de ce qu'ils étaient en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher S. Lawson

Christopher S. Lawson


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2008

Cachette idéale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale [Libre]   Cachette idéale [Libre] EmptyMar 12 Aoû - 22:19

*Le jeune homme n'arrivait pas à quitter le regard de la jeune femme même si il en ignorait la raison ou plutôt faisait tout pour l'ignorer car elle lui faisait un peu peur. Une envie très humaine et extrêmement normale pour un garçon de son âge s'imposa à Christopher qui se demandait si il devait céder à cette envie. Cette envie était celle de goùter aux lèvres si attirantes et si sensuelles d'Abbygaïl, lèvres qui semblaient appeler le jeune homme. Doucement Christopher rapprocha ses lèvres de celles de la jeune femme et lorsqu'il les frôla, il dit dans un murmure*

"Pardon"

*Les lèvres du jeune serpentard attrappèrent celles de la splendide gryffondor et pour la première fois de sa vie, Christopher embrassa avec douceur et délicatesse (peut être même avec amour) une fille. Oh ce n'était pas la première fois qu'il embrassait une fille mais c'était la première fois qu'il le désirait aussi ardemment comme si pour une fois les hormones du jeune homme avaient triomphées du caractère solitaire et intouchable de Christopher Salazar Tadéus Lawson. Le coeur du serpentard commença à s'emballer alors qu'une peur très humaine s'insinuait dans l'esprit du jeune homme, celle d'être repousser. C'était sans doute la chose qu'il appréhendait le plus et qui expliquait sans doute beaucoup de choses dans les attitudes qu'avait le jeune homme habituellement si froid. Alors que les bras de Christopher entouraient la ravissante jeune femme qu'il embrassait, une pensée traversa l'esprit du jeune homme. La réaction de sa petite soeur, celle qui l'avait pris comme modèle, risquait d'être très violente lorsqu'elle découvrirait qu'il avait osé embrassé une fille et une gryffondor qui plus est*
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaïl Dashwood

Abbygaïl Dashwood


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2008

Cachette idéale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale [Libre]   Cachette idéale [Libre] EmptyMar 12 Aoû - 23:20

Ses joues se colorèrent d'un rouge très seyant quand Christopher frola ses lèvres, elle avait l'impression qu'on avait subitement fait grimpé le thermostat. Son estomac avait un bon de trois mètres de haut alors que son coeur semblait s'être arrêté, elle l'entendit à peine quand il lui dit pardon, elle le fixa interrogativement, mais avant d'avoir pu dire quoi que ce soit ou ne serait-ce qu'analyser la situation, il l'embrassa vraiment faisant totalement oublier à Aby ce qu'elle avait voulu demander. Elle ferma les yeux après plusieurs secondes à se demander ce qui lui arrivait, appréciant simplement le baiser.
Elle ne pensait à rien, tout ce qu'elle pouvait faire c'était prier très fort pour que personne ne vienne maintenant, elle n'avait définitivement pas envie de quitter les lèvres du Serpentard. Elle avait l'impression de ne plus savoir ou elle était, et qui elle était, ce qui valait mieux étant donné toutes les questions et problèmes que ce baiser allait soulever. Le baiser était tellement parfait, il avait montré qu'il fallait toujours s'attendre à être surpris avec lui, mais elle était loin de s'imaginer qu'il pourrait faire preuve d'une telle douceur. Elle ne savait plus quoi penser avec lui, toutes ses certitudes semblaient avoir volées en éclat. Elle sentit les bras du jeune homme autour d'elle, croyait-il q'elle allait s'enfuir en courant ? Pour le rassurer, elle qui était restée sans trop savoir quoi faire lui rendit son baiser avec un plaisr visible tout en le serrant à son tour, rapprochant son corps du sien dans une tentative d'oter tout espace entre eux. Elle l'embrrassa encore un moment avant de se détacher doucement de lui, ne voulant pas qu'il croit qu'elle fuit. Elle était toujours dans ses bras et elle cherchait ses mots. Elle porta son regard sur lui, essayant en vain de ne pas trop rougir. Elle chuchota sa phrase, incertaine de ce qu'elle devait dire.


-Hum...Hé bien...Il n'y avait vraiment pas de quoi s'excuser. C'était un véritable plaisir.

Elle détourna le regard et se mordit la lèvre, affreusement gênée. Elle qui était d'habitude si sure d'elle montrait une facette d'elle que personne n'avait jamais pu voir. Elle était toute timide, ayant l'attitude d'une petite fille prise en faute, c'était bien la première fois qu'elle se retrouvait dans une telle situation. Elle attendait qu'il dise quelque chose, espérant qu'il ne penserait pas que c'était une erreur, elle eut les larmes aux yeux à cette idée. Elle fut heureuse d'avoir posé sa tête sur son épaule pour qu'il ne voit pas sa réaction, elle était déjà suffisamnent honteuse de réagir ainsi pour un simple baiser. Elle ne voulait pas analyser sa réaction encore trop chamboulée par les évênements. Elle ne savait absolument pas quoi dire, car la seule chose qui tournait en boucle dans son esprit était le fait qu'elle avait vraiment très envie de recommencer à l'embrasser. Elle avait l'impression d'avoir couru un marathon tellement son coeur battait vite, que ce soit sous le coup du plaisr ou de l'anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher S. Lawson

Christopher S. Lawson


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2008

Cachette idéale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale [Libre]   Cachette idéale [Libre] EmptyMer 13 Aoû - 21:57

*Cette situation était totalement nouvelle pour Christopher qui avait toujours refusé tout contact humain prolongé car il préférait la solitude apaisante et rassurante qu'il avait toujours connu dans sa vie. Si un seul élève ou même un professeur avait osé interrompre le moment de tendresse que le Serpentard s'accordait en compagnie d'Abbygaïl, il n'aurait sans doute pas survécu assez longtemps pour se rendre compte de ce qu'il se passait. Le jeune homme avait savourer ce baiser avec un plaisir qu'il n'aurait jamais cru ressentir, lui qui s'était toujours jugé si éloigné des préoccupations consternantes des autres gens de son âge voilà qu'il y plongeait lèvres les premières. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, le jeune homme ferma les yeux savourant intensément cette agréable sensation qui se propageait dans tout son corps, le remplissant d'un bien être qu'il n'avait jamais connu autrement qu'en faisant souffrir les autres. Les paroles de la jeune femme fîrent sourire Christopher car il ne s'était pas attendu à une telle réaction de la part de la jeune gryffondor*

Un véritable plaisir? Tu ne peux pas savoir à quel point ça l'était pour moi"

*Les doigts du jeune homme caressaient doucement le dos d'Abbygaïl tandis qu'il savourait doucement l'agréable parfum qui se dégageait de la jeune femme. Une liane commença à grimper le long d'Abbygaïl et lorsqu'elle arriva à portée de la main du serpentard, ce dernier flanqua une légère claque dessus avant de murmurer*

"Pas touche Lizzie sinon je vais être obligé d'utiliser un incendio sur toi"

*La liane repartit en quatrième vitesse de là où elle était venue tandis que Christopher se rendit compte d'une chose, il n'avait pas envie que quelqu'un d'autre que lui touche la splendide gryffondor qu'il avait dans ses bras. Une telle union semblait irréaliste et pourtant elle avait eu lieu dans une serre entourée de plantes toutes plus ou moins dangereuses et pour la plupart carnivores. Voyez vous un cadre plus romantique pour un premier baiser?*
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaïl Dashwood

Abbygaïl Dashwood


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2008

Cachette idéale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale [Libre]   Cachette idéale [Libre] EmptyMer 13 Aoû - 23:49

Elle cherchait toujours comment ils étaient passés d'une discution certes étrange mais relativement amicale à un baiser plus qu'agréable. Lui chassait toutes demoiselles s'intéressant à lui et elle avait une vie amoureuse aussi vide que le nénant, ils était les personnes les moins susceptibles de se retrouver dans une telle situation et encore moins ensemble dans une telle situation. Lui le Serpentard solitaire et terrifiant, elle la Gryffondor insouciante qui adore être entourée. Deux personnalités très différentes, deux maisons ennemis, tout cela commencait sous d'étranges auspices.
Elle soupira doucement en entendant ses paroles, sortant son visage de son cou, rassurée par sa réaction. Elle sourit, ses yeux s'exprimant pour elle, pétillant de mille feux.


-Heureuse que ça t'es plu ! Recommence quand tu veux.

Elle ne put retenir un sourire amusé, se demandant vraiment si c'est elle qui avait dit ça. Elle disait vraiment n'importe quoi, ce baiser l'avait plongé dans une étrange euphorie. Elle aurait pu ronroner de plaisir dans ses bras. Il caressait son dos doucement, ne lui donnant pas du tout envie de se détacher de lui.
Elle sursauta en comprenant que la liane semblait avoir voulu s'attaquer à elle. Complètement perdue dans son monde, elle ne s'en était absolument pas rendu compte, elle sourit en entendant ses paroles. Vraiment il aurait empêché la plante dont il s'occupait de s'en prendre à elle ? Elle lui jeta un coup d'oeil alors qu'elle retournait vite dans son coin. Hum...elle ne viendrait définitivement jamais seule dans les serres, elle aimait bien les plantes mais pas celles qui la voyaient comme un possible repas.

-Tu lui ferais vraiment ça ? Je croyais que c'était ta petite protégée ? Peut être est-elle jalouse que tu ne lui portes pas plus d'intérêt ! Dans ce cas là je comprends très bien sa réaction.

Elle eut un petit sourire malicieux. Elle avait trop vite oublié l'environnement dans lequel ils se trouvaient, se n'était vraiment pas le meilleur endroit pour manquer de vigilance, ou pour un moment tel que celui ci. Elle doutait que les serres soit citées dans le top 10 des endroits les plus romantiques de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher S. Lawson

Christopher S. Lawson


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2008

Cachette idéale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale [Libre]   Cachette idéale [Libre] EmptyJeu 14 Aoû - 9:54

*Aux yeux de Christopher, la serre était l'un des endroits les plus tranquilles qui soit dans cette école car peu d'élèves osaient y aller seuls à cause des plantes potentiellement dangereuses qui s'y trouvaient. Même lors des cours de botanique, Christopher lisait aisément la peur dans les regards de ses camarades de classe et plus d'une fois il avait dû en sortir un d'une plante qui tentait de le manger à la demande express du professeur Londubat. Le Serpentard ne connaissait pas de meilleur endroit où aller hormis sans doute la forêt interdite, un endroit plus tranquille que celui là n'existait pas aux yeux du jeune homme qui y avait passé de très nombreuses nuits à se balader dans la forêt interdite, à observer les créatures qui s'y cachaient telle que les Sombrals, ces chevaux ailés à la beauté macabre que seuls ceux qui avaient vu une personne mourir pouvaient voir. La raison pour laquelle le jeune homme pouvait les voir était qu'il avait vu un de ses oncles tuer un moldu alors qu'ils se baladaient dans les rues de Londres*

"Quand je veux? Même en plein milieu de la Grande Salle en plein milieu du repas du soir alors que toute l'école pourrait nous voir?"

*Christopher n'était pas du genre à se cacher quand il faisait quelque chose même si lorsqu'il s'agissait d'un truc illégal, il s'arrangeait toujours pour qu'il n'y ait aucune preuve mais que toute l'école sache que c'était lui l'auteur. Le regard bleu acier du jeune homme chercha celui de la jeune femme pour se plonger dedans alors qu'un léger sourire amusé et heureux fît son apparition sur ses lèvres*

"Lizzie est une plante jalouse et assez rare je dois bien l'admettre mais je ne vais pas la laisser te dévorer car après avec qui je vais pouvoir faire cela"

*Les lèvres du jeune homme se déposèrent dans un tendre et passioné baiser sur les lèvres de la gryffondor tandis qu'il la maintenait bien serré contre lui comme si il n'avait pas envie de ne pas la sentir contre lui. La sensation du corps d'Abbygaïl contre le sien faisait battre le coeur du jeune homme à un rythme totalement effréné et le corps du serpentard fût parcouru de frissons d'intenses plaisirs*
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaïl Dashwood

Abbygaïl Dashwood


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2008

Cachette idéale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale [Libre]   Cachette idéale [Libre] EmptyJeu 14 Aoû - 15:22

Elle sourit quand elle pensa que pour la première fois de sa vie, elle était ravie d'avoir pratiquement tous ses cours en commun avec les Serpentards, même si Christopher serait certainement un problème à sa concentration. Il allait être dur de garder son attention sur le cours.
Elle eut un instant de surprise, il l'embrasserait vraiment à un tel moment ? Là il voulait déclencher la troisième guerre mondiale, ce serait peut être un tantinet provocateur ils auraient vraiment l'air de deux personnes qui cherchent les ennuis. Mais au moins tout le monde seraient réunis pour voir leur baiser, ainsi ce serait clair dans l'esprit de tous. Elle imaginait déjà les diverses réactions, l'étonnement face à une telle situation, l'écoeurement de la part de leur maison respective, la réfléxion pour savoir qui les avaient manipulés ou empoisonnés, la colère quand ils comprendraient qu'ils étaient tout à fait eux même et les explications qui s'en suivraient...enfin bref il y aurait vraiment une super bonne ambiance ce soir là.

-Hum...même si ça ne semble pas une très bonne idée d'un premier abord, oui même en plein milieu de la Grande Salle pendant le repas du soir alors que tous pourraient nous voir.

Elle n'était pas une Gryffondor pour rien, alors cela ne lui faisait pas peur, et puis elle y voyait un avantage non négligeable, si tout le monde était au courant alors pas besoin de se cacher et ainsi elle pourrait l'embrasser quand elle le voudrait.
Elle se laissa à nouveau hypnotiser avec délice par le regard du Serpentard, il lui était très difficile de penser à autre chose que l'embrasser alors qu'il la fixait ainsi avec ce sourire craquant aux lèvres. Il était la plus délicieuse tentation qu'elle ait jamais rencontré, et elle n'avait pas du tout envie d'y résister.
Elle n'eut une fois de plus pas le temps de répliquer quoi que ce soit qu'il l'embrassait à nouveau. Enfin pas qu'elle s'en plaignait, loin de la même. Elle profitait du baiser, le lui rendant avec toute la passion qu'elle pouvait. Elle passa ses bras autour de son cou, promenant ses doigts dans ses cheveux alors qu'il la serait contre lui. Elle avait l'impression qu'elle allait s'évanouir sous tant d'émotions, elle voulait prolonger cet instant le plus logtemps possible. Rester contre lui, dans ses bras rassurant à l'embrasser encore, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachette idéale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale [Libre]   Cachette idéale [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachette idéale [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts , Hors du Temps  :: Extérieur de Poudlard :: Serres de Botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser