Hogwarts , Hors du Temps

Le Combat final à peine Terminé , Harry et ses amis se retrouvent dans leur Futur ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La tête dans les étoiles [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygaïl Dashwood

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: La tête dans les étoiles [Libre]   Mar 5 Aoû - 23:00

Aby était seule, elle était sortie en douce de son dortir alors qu'elle n'arrivait pas à trouver le sommeil, elle avait toujours du mal à dormir les premiers jours de son retour à Poudlard, et cette année elle ne voulait pas manquer une seule seconde étant donné que c'était la dernière qu'elle passerait là. Elle s'inquiétait du moment ou elle devrait quitter l'endroit qu'elle avait connu pendant six ans, ils entreraient tous dans le monde adulte. Elle se demandait aussi si ils resteraient amis, elle savait que oui, mais si ils seraient vraiment aussi proche que maintenant, car elle avait peur qu'ils prennent des chemins différents qui les amènenent à s'éloingner, et elle ne voulait pas que cela arrive. Elle tenait trop à eux, à Lui. Elle déglutit difficilement, se disant qu'il valait mieux qu'elle arrête de penser à ça, elle avait toute l'année pour se prendre la tête. Elle s'était dirigée à pas de loup vers la tour d'astronomie, heureusement qu'elle savait coment faire pour traverser le château sans se faire repérer, ce qui aurait été difficile pour n'importe qui ne faisant pas parti du trio farceur vu qu'elle portait une pyjama fort peu discret, un pantalon banal mais avec pour haut un débardeur avec un charmant Hello Kitty. Elle était passée là ou elle savait qu'il y avait très peu de surveillance puis par un passage secret. Arrivant enfin, elle prit sa veste et l'étendit par terre, s'installant dessus en tailleur, elle regarda le plafond enchanté, admirant le ciel avec les milliers d'étoiles qui y brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella J. Moon

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Libre]   Sam 9 Aoû - 12:17

Bella avait elle aussi du mal à trouver le sommeil et après avoir passer un bon moment à essayer de trouver le sommeil , la Miss décida d'aller se ballader , bien evidemment à cette heure-ci elle risquait de tomber sur des préfets , bon elle pourrait toujours leur faire croire qu'elle est sommnanbule mais cela faisait déjà plusieurs années qu'elle disait cela , elle n'était pas sûre que ça marche indéfiniment !
Cependant elle ne chercha pas à se faire discrète , son pyjama vert ( au couleur de sa maison adorée ) ne pouvait qu'attirer les regards , mais la blondinette s'en fichait pas mal ! Elle atteignit la tour d'Astronomie s'en aucun problème et grimpa tout en haut avec l'espoir d'admirer les étoiles tranquillement ...
Mais c'est à cette pensée précise que Bella aperçut Miss Dashwood , une gryffondor et donc par conséquent une ratée , qui plus est qui traîne avec un Potter , Double Ratée !
Bella toussa bruyamment pour attirer l'attention de la Rouge et Or puis elle regarda de son regard bleu glacial !



-Au bout de Sept Ans , tu connais toujours pas le Réglement ?!


Bon elle aussi avait transgresser le réglement puisqu'elle se trouvait elle aussi dans la Tour d'Astronomie après le couvre-feu , mais Bella avait tendance à oublier que le Réglement s'appliquait aussi à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abbygaïl Dashwood

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Libre]   Sam 9 Aoû - 17:09

Elle tourna la tête en entendant quelqu'un toussait, elle poussa un soupir exapéré en reconnaissant son "invitée".

*Bella Moon ! Géniale ! La plus cinglée des serpentards rien que pour moi. Qu'ais-je fait à Merlin pour mériter ça ?! Dieu que cette fille peut m'agaçer.*

-Tu veux un bonbon pour la toux peut être ?

Elle avait pris un ton narquois comme si elle parlait à un enfant incapable de comprendre ce qu'on lui disait. Elle eut un sourire en voyant son pyjama, vert serpentard évidemment, vraiment ridicule, elle était étonnée de ne pas la voir trainé une peluche en forme de serpent. Elle haussa un sourcil quand elle lui parla du règlement, très très drôle alors comme ça il devait s'appliquer pour elle mais pas pour sa majesté Moon.

-Le réglement, mais quel réglement ? Au bout de sept ans tu devrais savoir que je considère qu'il ne s'applique pas à moi !

Elle lui fit un sourire narquois, tout en la fixant dans les yeux. Elle ne faisait pas partie du trio des casse pieds de Gryffondor pour rien, si elle s'était intéressée au règlement se serait sut. La reine des vipères n'avait rien trouver de mieux que de venir la déranger dans son repère. Quelle joie ! Il allait falloir qu'elle emprunte la carte des maraudeurs à James pour être sur de ne pas croiser d'individus indésirables, elle n'avait aucune envie de passer une soirée en tête à tête avec Elle, la pestite peste de Serpentard. En même temps, elle était là avant elle alors elle ne bougerait pas d'un pouce, la tour d'astronomie avait toujours était son refuge préféré. Elle s'installa plus confortablement, prenant ses aises pour lui montrer que sa venue ne la ferait pas partir.

-Dire que j'avais eu l'espoir que Poudlard soit assez grand pour ne pas avoir à te croiser dans mes sorties nocturnes. Mais peut être viens-tu te jeter du haut de la tour d'astronomie, dans ce cas là je m'en voudrais de te déranger !

Elle eut un sourire en coin, la regardant avec un air parfaitment innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella J. Moon

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Libre]   Sam 9 Aoû - 19:52



-Un Bonbon pour la Toux ?! Tu ambitionne une carrière à St Mangouste ? De toutes manières une sorcière ratée de plus ou de moins là-bas , on ne verra pas la différence !


Miss Dashwood avait peut-être une bonne répartie mais Bella était loin de se laisser déstabiliser et encore moins par une imbécile de Gryffondor ! Voyant que la jeune fille s'installa plus confortablement afin de faire comprendre à Bella qu'elle ne bougerait pas , notre serpentard s'assit contre un mur face à Dashwood ! Elle adorait voir à quel point elle pouvait agacer et puis vu qu'elle n'arrivait pas à rejoindre les bras de Morphée , autant s'amuser avec "une camarade" ! Bella eu un large sourire tout aussi ironique que forcé !
Alors comme cela le reglement ne s'appliquait pas Miss Dashwood , Bella aurait vite fait de prévenir le Préfet de Serpentard des sorties nocturnes de la demoiselle , peut-être même que cela lui fera gagner des points à sa maison ou encore mieux en faire perdre à ces abrutis de Gryffondors !
Bella se mit à jouer avec ses cheveux , tout en observant d'un regard plein de pitié la pauvre Dashwood qui se trouvait face à elle ! La vie était véritablement injuste , dire qu'elle avait eu la chance d'atterir dans une maison digne de respect alors que Dashwood avait été envoyée à Gryffondor et pour rajouter à son malheur , elle avait pour ami l'ainé des Potter , selon Bella se serait plutôt à elle de vouloir se suicider !


-Pourquoi me suiciderais-je ?! Ma Vie est parfaite ! Alors que la tienne...


Elle laissa sa phrase en suspens tout en souriant en coin et fixant toujours Abbygail ! Puis au bout de quelques secondes , elle lâcha la fin de sa phrase


-Enfin , Tu Comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abbygaïl Dashwood

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Libre]   Sam 9 Aoû - 22:47

-Une carrière à Ste Mangouste ? Mieux vaut ça qu'être une future patiente de l'aile psychiatrique comme toi ! Et tu as raison au millieu de malades mentaux tu auras presque l'air normales, on ne vera pas la différence.

Si elle croyait qu'elle allait se laisser faire par une sale petite vipère comme elle. Elle ? Une sorcière ratée ? Mais bien sur parce que Bella évidemment n'en était pas une, le pire étant que Miss Moon était en plus une garce. Elle était vraiment tombée dans la bonne maison celle des menteurs et des hypocrites. Elle haussa un sourcil en la voyant s'asseoir contre le mur d'en face. Quoi elle comptait rester, hé bien qu'elle ne compte pas sur elle pour lui dire quoi que ce soit, à part des sarcasmes elle n'entendrait rien d'intéressant. Elle n'allait pas raconter sa vie à une peste comme elle, nul doute que dès le lendemain elle se rendrait compte que tout le monde connaissait ses petits secrets. Elle avait du mal à croire que des gens puissent trainer avec elle, comment pouvait-on lui faire confiance ?
Maintenant qu'elle savait qu'elle se baladait dans les couloirs elle pourrait en avertir James et Anthony, ils pourraient lui jouer un sal tour enfin si ils n'étaient pas d'accord elle se débrouillerait toute seule, elle pourrait la suivre grâce à la carte des maraudeurs et ensuite elle aviserait. Elle eut un sourire satisfait, oui c'était idée lui plaisait bien.
Elle vit le regard de pitié qu'elle lui jetait, pff ce n'était pas la peine elle était parfaitement heureuse. Si elle la regadait comme ça à cause de sa maison ce n'était vraiment pas utile, elle était dans la maison du courage et de la loyauté, la maison de celui qui avait tué Voldemort. Et elle était amie avec deux garçons fabuleux, elle ne voyait pas ce qu'elle aurait pu vouloir de plus. Ele la regarda avec un air compatissant, comme on regarde un fou qui ne sait plus ce qu'il dit.

-Oh c'est vraiment triste, tu es tellement désespérée que tu ne sais plus ce que tu dis ! Ma vie est parfaite, de vrais amis, une maison couronnait de gloire par ceux qui y sont passés avant nous...

Elle eut un sourire innocent, totalement démenti par son regard malicieux.

-Oh faite comment va ton meilleur ami Scorpius ? Toujours avec Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella J. Moon

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Libre]   Dim 10 Aoû - 10:06

-Tu as l'air de bien connaître l'aile Psychiatrique de St-Mangouste , tu es peut-être né là bas ?[/center]


Non il 'y avait aucun risque que Bella se sente bléssée par les propos d'une Gryffondor mais véritablement aucun , elle afficha donc un sourire satisfait sur son visage , faiblement éclairé par la lumière de la lune.
Dashwood était encore plus à plaindre qu'elle ne le pensait , car la petite idiote pensait réellement être heureuse , oui Bella rigolait bien de l'intérieur , elle continuait d'observer la jeune femme avec un regard à la fois Malicieux et moqueur . Eh Oui , jamais elle ne serait touchée par les propos de Dashwood , sauf par les dernières paroles que la jeune Gryffondor venait de prononcés.
Les Yeux de Bella se plissa , le regard moqueur et malicieux laissa place à un regard haineux , la Serpentarde se leva et s'agenouilla à quelques centimètres de Dashwood , entre temps elle avait sorti sa baguette et la pointait dorénavant sur Abbygail .


-Je te conseille de te Taire ! Scorpius n'est pas avec Weasmoch' et même s'il l'est , je m'occuperais Personnellement de Rosie Chérie !


Elle s'éloigna d'Abbygail , toujours la baguette pointée sur cette dernière , Bella n'était ce genre de personne programmée pour tomber amoureuse , et pourtant l'idée de tuer Rose Weasley pour l'amour de Scorpius lui semblait tout à fait concevable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abbygaïl Dashwood

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Libre]   Dim 10 Aoû - 17:17

-Hé non, je suis née dans un hopital tout ce qu'il y avait de plus moldu. En fait je connais un peu étant donné que je me suis renseigné sur les troubles dont tu sembles souffrir, mais il semblerait que ce soit tout simplement de la stupidité et ça ça ne se soigne pas !

Aby s'amusait comme une petite folle, qu'il était agréable de "discuter" avec sa chère camarade. Elle se sentait vraiment très inspirée, elle pouvait continuer comme ça toute la nuit.
Elle jubila quand elle vit que ses dernières paroles avaient fait mouche, alors comme ça elle en pinçait vraiment pour Scorpius. Pauvre Bella, si il était intéressé par Rose, elle n'avait vraiment aucune chance car elle n'avait rien en commun avec la charmante serdaigle. Elle ne manifesta aucune surprise quand elle pointa sa baguette sur elle, la regardant de façon tout à fait neutre alors qu'elle était très proche d'elle, l'écoutant simplement. Elle connaissait un peu son caractère, elle s'attendait à ce qu'elle réagisse ainsi, elle aurait été déçu du contraire puisque elle l'avait provoqué en attendant de voir sa réaction. Ca devenait intéressant, maintenant elle voulait s'en prendre à Rose. Elle prit un ton détaché et indifférent montrant que ce qu'elle énoncait n'était qu'une constation.

-Pour le moment tu as encore son amitié mais si tu t'attaques à elle, il t'en voudra. Enfin sauf si tu fais en sorte qu'il ne sache pas que c'est toi, après tout beaucoup de serpentard n'aiment pas les Weasley.

Bella s'éloingna d'elle, Abby continua de la fixer pas du tout déranger par le fait qu'elle pointe sa baguette sur elle. Elle se demandait jusqu'ou la serpentarde pourrait aller pour avoir son cher Scorpius. Elle ne comptait pas se mêler de cette histoire, elle n'avait aucune envie que les problèmes des uns et des autres se retournent contre elle. Elle préférait observer de loin, et puis Rose n'était pas stupide, elle s'attendait certainement à ce que les serpentards finnissent par tenter quelque chose contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête dans les étoiles [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3:16 Carnage dans les étoiles
» Avoir la tête dans les étoiles — Gemma
» Libre à jamais dans mon cœur et dans mon âme... [Libre aux indiens]
» Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles.
» Madame, j'entends des voix dans ma tête [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts , Hors du Temps  :: Poudlard :: La Tour d'Astronomie-
Sauter vers: