Hogwarts , Hors du Temps

Le Combat final à peine Terminé , Harry et ses amis se retrouvent dans leur Futur ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + Espédition du Courrier + [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose M. Weasley
Admin
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: + Espédition du Courrier + [ Libre ]   Lun 4 Aoû - 18:23

Voilà à peine quelques jours que Rose et Hugo venaient d'arriver à Poudlard pour cette nouvelle année , et déjà la veille ils avaient reçu tout deux un courrier de leur mère , leur demandant si tous allait bien et s'ils ne manquaient de rien ; apart d'un peu plus de liberté non de rien ! Sur le coup cela avait profondément embêter Rose , surtout que son frère avait toujours tendance à lui laisser la corvée d'écrire aux parents en signant les deux noms en bas de la lettre et c'était ce qu'elle avait une fois de plus fait , trop bonne poire Rose !
Enfin en même temps les relations avec son frères étaient plutôt houleuses donc elle préférait faire profil bas ...
Elle avait grifonné un rapide petit mot et s'était rendue de bonne heure à la volière , avant que les cours ne commencent , se qui expliquait que la Volière était vide et que la plupart des chouettes dormaient !
Elle se décida cependant à en déranger une , qui pour exprimer son mécontentement pinça assez fort le poignet de Rose , encore une belle marque attendait la jeune Serdaigle , mais bon elle avait pris l'habitude des mauvais caratères des chouettes , surtout celles de Poudlard ! Peut-être devrait-elle penser à s'acheter sa propre chouette , enfin elle attendait déjà le sermon de sa mère sur "L'argent et comment le dépenser intelligemment !" , autrement dit une Chouette c'est pas indispensable !
Elle soupira en regardant en regardant la chouette s'envoler puis fit demi-tour mais glissa sur son écharpe qui trainait au sol , c'est les fesses par-terre qu'elle se rendit compte qu'une personne en face semblait s'amuser du spectacle de sa glissade !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-temps.forumactif.org
 
+ Espédition du Courrier + [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts , Hors du Temps  :: Extérieur de Poudlard :: La Volière-
Sauter vers: