Hogwarts , Hors du Temps

Le Combat final à peine Terminé , Harry et ses amis se retrouvent dans leur Futur ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eileen F. Loyde

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen F. Loyde

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Eileen F. Loyde   Lun 4 Aoû - 12:48

About Your Characters

Nom/Prénoms
Loyde, Eileen, Fanny

Age/Année
15 ans / 5ème année

Lieu / Date de Naissance
Ecosse, 14 mai

Petit Plus( Poste au Quidditch , Préfet , autres )Pour animagus ou Métémorphe envoyer un MP
Préfète

Histoire(Min 8 Lignes)
Eileen, Eileen Fanny de son vrai prénom, a vu le jour par un 14 mai dans un des hôpitaux les plus populaires d'Ecosse. Très chouchoutée par ses parents durant toute sa jeunesse, elle ne sait pas ce que c'est de n'avoir rien. Ses parents n'ont jamais levé la main sur elle et n'ont jamais eu d'autorité non plus. En gros ses parents sont comme des amis pour la jeune fille. Elle a vécu une enfance très banale comme tous les autres enfants.

Un jour alors qu'elle était en train de jouer dans le parc avec des enfants de son âge, la jeune demoiselle, qui n'avait alors que 6 ans, fossilisa sans le vouloir le château de sable qu'elle venait de faire. Elle n'avait pas vraiment touché le château de sable... Elle l'avait juste regardé avec ses yeux et il s’était fossilisé. Un peu horrifiée par cette nouvelle découverte, Eileen partit voir ses parents et leur expliqua ce qui s'était passé. Ses parents furent très surpris par ce que venait de dire leur fille. C'est à ce moment là qu'ils réalisèrent que leur fille unique était une sorcière tout comme eux.

Le jour de ses 11 ans, Eileen reçoit une mystérieuse lettre avec un cachet rouge sur lequel était marquée cette devise : "Draco dormiens nunquam titillandus". Elle ne savait pas ce que cela voulait dire car elle n'avait pas apprit le latin. M'enfin, elle appela ses parents pour leur demander ce que cela signifiait. Sa mère fut-elle aussi étonnée que sa fille reçoive la lettre de Poudlard. Sa mère finit par lui dire que cette devise voulait dire en français «: Il ne faut jamais chatouiller un dragon qui dort". Eileen fut étrangement surprise par le sens de cette devise... Elle ouvrit ensuite la lettre et découvrit ce message :

Code:
Chère Mademoiselle Loyde,

Vous avez maintenant 11 ans et vous êtes apte à venir apprendre la Magie dans notre école de sorcellerie : Poudlard. Nous espérons vous voir très prochainement dans notre école

Recevez, Chère Mademoiselle, nos salutations les plus distinguées.

Le Directeur de Poudlard

Eileen fut un peu sous le choc de cette nouvelle si inattendue. Elle allait remettre la lettre à l'intérieur mais elle trouva autre chose à l'intérieur. Elle ouvrit la seconde lettre et découvrit la liste du matériel qu'il fallait pour allez à Poudlard. Soit :

-Robe de sorcier
-Chaudron
-Baguette Magique
-Livres pour les 1ères années
Et tant d'autres choses nécessaires pour faire de la Magie.

Elle regarda par la suite ses parents, ils étaient très fiers de leur fille. La jeune fille partit faire ses valises. Une fois cela fait, ils partirent tout ensemble acheter les affaires nécessaires à la Magie. Puis ils achetèrent un ticket de train permettant ainsi à Eileen de pendre le Poudlard Express en direction de Poudlard. Ils passèrent entre les voie 9 et 10 et ils arrivèrent à la voie 9 3/4. Eileen y était émerveillée par ce qu'elle voyait.

Elle entendit ensuite le train siffler signifiant que le train allait bientôt partir. Elle serra ses parents fort des ses bras, en versant quelques larmes bien entendues. Elle les embrassa tous les deux puis elle monta dans le train, qui partit seulement 5 minutes après. Elle cherchait un compartiment de libre mais bon ils étaient tout pris. Pas de chance pour Eileen. Elle en trouva enfin un, pas trop tôt se dit-elle. Elle posa sa valise sur les filets qui se trouvaient en haut de la banquette puis elle s'assit. Elle regardait le paysage défiler devant ses yeux. Par la suite la jeune fille s'endormie.

10 heures plus tard, Eileen avait été réveillée par le sifflement du train signalant qu'ils étaient arrivés. Elle descendit du train avec d'autres élèves. Ils marchèrent ensuite tout ensemble vers les barques qui leurs permettaient de rejoindre Poudlard. Une fois sur la terre ferme, Eileen fut émerveillée par ce qu'elle voyait. Poudlard était vraiment magnifique avec toutes les lumières d'allumées. Ils marchèrent pendant environs une bonne dizaine de minutes. Ils arrivèrent devant les lourdes portes en chêne du château. Ils montèrent ensuite les marches ou le professeur McGonagall les attendaient. Elle les accueilli comme il se devait en leur disant qu'après avoir passé ces portes ils entreraient dans la grande salle ou ils seraient répartis dans la maison adéquate. Par la suite le professeur McGonagall partit dans la grande salle en laissant les élèves seuls. Elle revient quelques minutes après en disant aux jeunes élèves de la suivre.

Ils pénétrèrent dans la grande salle, tout les autres élèves des 4 maisons : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Ils arrivèrent devant la table des Professeurs... Puis en baissant le regard les élèves purent apercevoir un Chapeau, le Choixpeau Magique. Le professeur McGonagall appela deux élèves qui furent répartit à Serpentard et à Poufsouffle. Après plusieurs personnes qui furent répartient, le plus souvent à Gryffondor et Serpentard, il y avait aussi une Serdaigle et un Poufsouffle. Par la suite le professeur McGonagall appela une autre personne :

Eileen Loyde

Eileen releva la tête face à l'annonce de son identité. Elle avanca lentement vers le Choixpeau en regardant à la table des Professeurs. Elle avait le trac. Elle s'assit ensuite sur le tabouret et le professeur McGonagall mit le Choixpeau sur la tête de Eileen qui avait le cœur qui battait à plus de 100 à l'heure. Puis le Choixpeau Magique prit la parole. Elle fut répartie dans la maison la plus adéquate face à son caractère.

Maintenant la jeune fille est âgée de 15 ans. C'est une excellent élève et un modèle pour tout les élèves de sa maison, d'ailleurs elle a été élu préfète. Très respectée par les autres, elle les aides quand ils ont un problème. Cette année c'est l'année des buses, mais on ne sait jamais ce qui peux ce passer.

Caractère (min 6 Lignes)
Eileen est une jeune fille qui aime croquer la vie à pleine dent. Toujours de bonne humeur et souriante, elle est la première à rire lorsqu'on dit une ânerie. Elle aime profiter de la vie à fond. C'est un peu la petite folle de Poudlard. C'est une vraie petite intello, mais elle ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas, elle sait rester elle même et c'est ce qui fait tout son charme. C'est aussi une jeune fille qui est franche et qui dit ce qu'elle pense. Elle est très directe et ne passe pas par quatre chemins quand elle veux dire les quatre vérités de quelqu'un. Eileen est une jeune fille très sympathique et très sociable. Elle s'entend facilement avec tout le monde et n'a pas de mal à se faire des amis. Cette jeune fille pleine de vie aime beaucoup travailler. Elle ne passe pas une seule minute sans faire quelque chose.

Eileen est aussi un fille courageuse, elle ne laissera jamais une personne faire du mal à une personne qu'elle aime bien. Elle aime bien se mettre dans des situations dangereuse, une vraie casse-cou. Eileen est une fille très jalouse, voir même possessive par moment. Cela énerve pas mal de personnes dans Poudlard mais cela ne l'a dérange pas. C'est aussi une jeune fille très curieuse. Elle veux toujours tout savoir, même si elle sait déjà plein de chose. Cependant sa petite curiosité lui attire parfois des ennuis mais elle s'en sort toujours sans bagarre. C'est aussi une jeune fille très gourmande, son pêcher mignon c'est la confiture de fraise, elle en mange des tonnes.

Elle aime travailler et travaille très dur pour avoir des bonnes notes. Elle aime aussi lire et inventer des histoires complètement irréelles. Eileen est une jeune fille qui déteste les gens hypocrites. Elle n'aime pas non plus les gens qui se coient supérieux aux autres. Elle aime aussi passez don temps au bord du lac, cela lui permet de ce détendre et de penser tranquillement à ses futures études.

Baguette( Bois , Taille , Douée pour quels sorts ...)
26 cm en boulot avec une ventricule de dragon

Animal [i]( Un seul pour le moment )

Un chat prénommé Neige

Relations Amicales
Nathan Fishman ( Adam Brody ) Son Meilleur Ami , aucune ambiguité entre eux deux !

Jake S. McGibbs ( Matt Dallas ) , elle est très intriguée par ce jeune homme , c'est d'ailleurs ce qui va lui attirer des ennuis !

Bella J. Moon ( Hayden Pannetiere ) , elle la déteste de par ce qu'elle fait à Nathan !

Relations Amoureuses
Aucune

Famille
Son père Marc, qui fut autrefois envoyé chez les Serdaigles. Celui-ci travail au Ministère de la Magie. Sa mère, Alice est une femme qui fut envoyé autrefois chez les Gryffondors, celle-ci travaille désormais, tout comme son mari, au Ministère de la Magie.

Derrière l'Ecran

Prénom
Camille

Age
20 ans

Que pensez-vous du Forum ?
J'aime bien, mais le design est un peu sombre

Présence [ sur 10 ]
8 sur 10

Autres
Rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose M. Weasley
Admin
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Eileen F. Loyde   Lun 4 Aoû - 17:18

Bienvenue ! Tu es Validée ( Impresionnée par ton Histoire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-temps.forumactif.org
Eileen F. Loyde

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Eileen F. Loyde   Lun 4 Aoû - 19:44

Merci bien Rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose M. Weasley
Admin
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Eileen F. Loyde   Lun 4 Aoû - 19:48

Je t'en Prie Very Happy et Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-temps.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eileen F. Loyde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen F. Loyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen Rogue II [validée]
» 6ème porte : Bow before nature [Maël-Caleb-Mirajane-Eileen]
» Eileen Ainster [Haute Prêtresse de Kiran]
» Présentation de Eileen L. Brook - G
» Topics Of Hermione Granger, Elena Kowalski & Cally Davenport && Eileen McMalley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts , Hors du Temps  :: Au Commencement ! :: | Cérémonie de Répartition |-
Sauter vers: