Hogwarts , Hors du Temps

Le Combat final à peine Terminé , Harry et ses amis se retrouvent dans leur Futur ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Abbygaïl Dashwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygaïl Dashwood

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Abbygaïl Dashwood   Lun 4 Aoû - 0:53



About Your Characters


Nom/Prénoms : Dashwood Abbygaïl
Age/Année : 7ème année
Lieu / Date de Naissance : 12 juinà Londres.
Petit Plus : Poursuiveuse.

Histoire :
Aby a eu une enfance normale sans drame ni événement surprenant, elle a grandi entouré de l’amour de ses parents, son père était un sorcier et sa mère une moldue, ainsi elle connaît aussi bien le monde moldue que celui magique. Elle a grandi paisiblement en allant les premières années de sa vie dans des écoles modues puis quand arriva sa lettre pour Poudlard, elle ne voulut plus la lâcher jusqu'au jour ou elle y entra enfin. Elle était vraiment heureuse d'être une sorcière comme son père et pouvoir faire comme lui plein de choses magiques, son enthousiasme était telle que son père souhaitait lui jeter un sort de silence jusqu'à ce qu'elle parte pour Poudlard, d'autant plus qu'elle avait dans l'idée d' "emprunter" sa baguete à son père pour tester certaines sorts qu'elle connaissait. Elle a tout de suite était en admiration devant le vieux château, elle voulait commencer tout de suite les cours et apprendre le plus de sorts et choses possibles. Elle a ensuite grandi et rencontré ses deux amis avec qui elle a fait les 400 coups, elle s'est montrée moins assidue en cours tout en gardant tout de même des notes qui ravisaient tous ses professeurs. Elle était plus concentrée sur la découverte de tous les passages secrets, la carte des maraudeurs -de James hérité de son père- ainsi que sa cape d'invisibilité et sur leurs blagues que sur comment faire une potion contre la migraine efficace. Elle était la petite princesse, la petite fille chérie de ses parents, appréciée de tout le voisinage, elle est devenue l'élève souvent citée en exemple par ses professseurs quoique qu'un peu trop turbulente à leur goût. Elle s'est toujours très facilement liée d'amitié, il est très rare de la voir sans James ou Anthony, la seule ombre au tableau est justement qu'avec ses deux acolytes ils sont tout le temps en train de manigancer quelque chose, il ne vaut mieux pas se mettre en travers de leur chemin pour ne pas se retrouver impliqué malgré soit, mais étant donné leur palmarès il y a de quoi s'étonner du fait qu'ils aient eu si peu de retenue mais en faite ils ont été suffisament malins pour ne pas se faire prendre, ou pour faire accuser d'autres personnes. Autant, elle apprécie la présence des garçons autant elle ne supporte pas par contre la présence de trop filles autour d'elle, le genre poule gloussante qui s'extasie d'un rien et qui a peur de se casser un ongle très peu pour elle, surtout si les filles en question font tout pour se faire remarquer par James, alors là un sort bien placé et elle se débarasse des gêneuses.

Caractère :
Décrire Aby est assez compliqué, car elle est très complexe. C’est une fille amusante, elle est presque tout le temps en train de rire, et de partir dans un délire quelconque, tout ceux qui ne sont pas armés d’un solide sens de l’humour ne la comprenne absolument pas. C’est une boule d’énergie, elle semble infatigable, elle est tout le temps occupée, en train de faire quelque chose, et de titiller certaines personnes, quand elle a décidé d’ennuyer quelqu’un elle gagne toujours car elle a les gens à l’usure. Elle est adorable et ne cherche jamais à faire du mal aux autres ou à les blesser mais si jamais on s’aventure à faire du mal à ceux qu’elle aime alors elle peut devenir une vraie peste, et fera de la vie de la personne concernée un enfer. Elle déteste voir les gens qu’elle aime tristes et fera tout pour les réconforter, essayant de les faire rire et essayant de leur communiquer sa bonne humeur. Compréhensive, elle n’hésite pas à prêter une oreille attentive à ceux qui le souhaitent. Elle n'est pas suceptible à part sur un léger détail, son prénom. Elle refuse que quelqu'un autre que ses parents l'appellent ainsi, car elle déteste son prénom, elle le trouve veillot, alors c'est Aby ou elle ne répond pas. C'est une petite sentimentale, qui s'attache facilement aux gens, une fois qu'elle donne sa confiance elle ne la reprend pas facilement. Par contre face à une trahison, elle deviendra aussi polaire qu'un icebreg, si vraiment elle vous tourne le dos ne cherchez pas obtenir son pardon cela ne servira à rien. Elle fait preuve d’une grande combativité, elle ne baisse jamais les bras et fonce dans le tas si le besoin s'en fait sentir. Elle est très obstinée, elle n’abandonnera pas si elle n'a pas atteint les objectifs qu’elle s’est fixée, pas question de baisser les bras. Elle est impétueuse, pleine d'assurance, sure d’elle et très fière, on peut dire qu’elle n'est pas le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds. Elle aime observer les gens pour les cerner, dépasser la première impression, voir derrière les apparences, pas la peine de lui faire un beau sourire et de faire semblant d’être son ami, elle finit toujours par percer à jour les hypocrites. Elle ne se fie pas aux rumeurs et aime se faire son propre avis.

Baguette : Faite en bois de cerisier, une plume d'hippogriffe, 24 cm, souple et rapide, parfaite pour les sortilèges.

Animal : Un chat (un fléreur) Shadow.

Relations Amicales :
James Potter, son meilleur ami. Ils sont en osmose parfaite, quand ils décident de faire quelque chose rien ne les arrête. Ils sont tellement semblables que s’en est parfois effrayant. Elle ressent bien plus que de l’amitié pour lui, mais elle ne pense pas que ce soit réciproque alors hors de question de montrer quoi que ce soit. Mais nul doute que si elle voyait une autre fille lui tourner autour elle aurait tôt fait de sortit les griffes.

Anthony Burnsley, la voix de la sagesse, ne vous y trompez il est lui aussi un vrai fou qui adore emmerder son monde, mais des trois c’est lui qui pose les limites et empêche les deux autres d’aller trop loin. Elle l’adore, et tous les trois forment un trio d’enfer. Elle dicute de tout et de rien avec lui, les seuls moments ou elle ne veut rien entendre c'est quand il lui parle de James, enfin plus précisement de ses "sentiments".

Relations Amoureuses : Aucune, enfin selon ses dires, mais évidemment c’est parce qu’elle nie tout sentiment autre que l’amitié pour James.

Famille : Son père et guérisseur à Ste Mangouste et sa mère est institutrice dans une école maternelle.


Derrière l'Ecran

Prénom : Julie
Age : 19
Que pensez-vous du Forum ? Bien, mais un peu sombre !
Présence [ sur 10 ] :
8/10
Autres :



Dernière édition par Abbygaïl Dashwood le Dim 10 Aoû - 0:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose M. Weasley
Admin
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Abbygaïl Dashwood   Lun 4 Aoû - 6:43

Bienvenue ! Superbe Fiche Smile Tu es Validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-temps.forumactif.org
Abbygaïl Dashwood

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Abbygaïl Dashwood   Mar 5 Aoû - 0:41

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abbygaïl Dashwood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbygaïl Dashwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» theodore dashwood ♦ link.
» « Rayne's Relationships~ »
» Fiche de présentation de Abbygaëlle Drener
» Zachary Taylor Dashwood
» Elinor M. Dashwood ft Emma Roberts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts , Hors du Temps  :: Au Commencement ! :: | Cérémonie de Répartition |-
Sauter vers: